Je me souviens

4.8 / 5 (20 avis)

Casemates 30-31 Place de l'infirmerie
55600 MONTMEDY
Type de cuisine

De marché

avis

20 avis

Voir sur le site
  • Photo du restaurant 1

    Tout

    appareil photo

    1

Il était une fois à Montmedy...

Dans ce lieu historique, deux casemates, tout au fond de la citadelle, où il n'y a d'autre ambition que celle de proposer un moment hors du temps avec une cuisine sincère, ancrée dans les saisons, authentique et généreuse.

Arrosée de bons breuvages locaux, nous la voulons au choix dégustée, avalée, dévorée, engloutie (c'est vous qui voyez) dans une ambiance décontractée, simple et bon enfant.

Ou tout simplement un verre entre amis, un goûter en famille, avec vos enfants ?

Limiter les intermédiaires, privilégier un circuit court des produits que nous vous proposons dans notre carte ainsi que dans notre boutique est notre gage de qualité.

Que vous ayez trente minutes ou deux heures, peu importe.

Franchissez la porte de nos casemates et nous mettrons tout en œuvre pour que ce temps quel qu'il soit vous donne envie de revenir.

Et ensemble, on s'en souviendra.

Langues parlées : Français / Anglais

Moyens de paiement : Espèce / Chèque / CB / Ticket Restaurant

Au menu

Aucun menu disponible

avis

Cécile P.

5 / 5

7/21/2025

Nous avons passé un moment agréable dans un cadre magnifique. Le repas était excellent.

Samuel A.

5 / 5

7/18/2025

Marie V.

5 / 5

7/18/2025

toujours une bonne surprise, peut etre pas beaucoup de choix ( c'est aussi le concept) mais toujours délicieux et jamais la même chose.. merci ne changez rien, c'est top ainsi.

Casemates 30-31 Place de l'infirmerie

Propriétaire de restaurant

Professionnel de la restauration ?

Rejoignez notre réseau de restaurants partenaires pour profiter d’une meilleur visibilité et d’un apport de clientèle