Tout
1
4.38 / 5 (131 avis)
131 avis
Le restaurant La Belle Époque, situé à Bagnoles-de-l'Orne, est bien plus qu'un simple établissement culinaire. Avec une histoire de plus de 70 ans, il incarne le charme intemporel et l'authenticité de la région. Depuis ses débuts, cet établissement a su captiver les papilles et les cœurs de générations de convives
0,00 €
· -
L’œuf parfait de la ferme de la Bigottière, Petits pois, ail confit
L’entrée spontanée du moment, Cuisinée simplement, en fraîcheur, dans le respect du produit
· -
Le Plat de nos Producteurs (au grè des arrivages) - Réalisé avec nos produits sélectionnés pour leur qualité: Angus Bio de la Ferme Eben, Poissons de nos côtes, Volaille du Haut Vallois, Cochon bien élevé.
Le Burger du Bocage au Cheddar AOP, Bun brioché de la boulangerie de Tessé, steak ou poulet, poitrine de porc fumée, tomates confites 12h et compotée d'oignons au Poiré.
· -
Riz au lait de la Ferme De Landegas, Cardamome, agrumes
La Fraicheur sucrée du moment, Autour des fruits de l'été et des herbes
4.5 / 5
8/6/2026
Quelques oublis du/de la serveur(se) (eau, pain). Extrême gentillesse. Les petits a côtés nous ont fait plaisir. Les plats étaient très bons.
Merci beaucoup pour votre retour. On est ravis que vous ayez apprécié nos plats et l'accueil, on fera en sorte de rester attentifs pour éviter les petits oublis la prochaine fois.
5 / 5
8/4/2026
Expérience toute particulière à renouveler. Les deux frères nous ont permis de passer un repas somptueux, plein de saveurs différentes et inhabituelles. Les crevettes sauvages et le saumon de Cherbourg sont à tomber par terre, l’assiette de fromages très copieuse, quant aux desserts, on aurait bien voulu en redemander. Notre hôtesse a été à l’écoute. Parfait. Il ne nous reste plus qu’à revenir pour goûter à la noix d’Angus et au fromage: le petit Michelot de la ferme de la Talboisière. Belle réussite pour les frères LUCE. Bravo
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! On est ravi que vous ayez apprécié votre visite et on vous attend avec impatience pour goûter à nos autres spécialités. À très bientôt !
5 / 5
7/23/2026
cuisine fine et légère. Bon vin
Merci beaucoup pour votre retour ! On est ravis que vous ayez apprécié la cuisine et le vin.
20 Avenue des Thermes