Tout
14
4.76 / 5 (76 avis)
76 avis
Au cœur de Condom, face à la majestueuse cathédrale Saint-Pierre, la Brasserie 1000 Colonnes vous accueille 7 jours sur 7 dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Récemment repensé, ce lieu emblématique mêle avec justesse l’authenticité d’une brasserie traditionnelle et la créativité d’une cuisine bistronomique. Ici, tout est fait maison à partir de produits frais, locaux et de saison, avec une attention particulière portée aux viandes issues de la boucherie Bruno Marassé, à quelques rues de là.
10,00 €
· PLATS
Poulet pané
Mini Pièce du boucher
Fish & chips
· DESSERTS
1 boule de glace
Riz au lait maison
4 / 5
8/19/2026
Nous avons eu un peu de mal à nous comprendre, car nous ne parlons pas français et notre serveuse ne parlait pas très bien anglais non plus. Les plats étaient bons. Le principal problème est qu’ils ont oublié de servir le menu enfant et nous avons dû le rappeler. Il manquait également un des accompagnements ainsi que la boisson comprise dans le menu enfant. En revanche, ils ont eu la délicatesse de ne pas nous facturer le menu enfant.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. On travaillera pour améliorer la communication et faire attention à ces détails à l'avenir.
5 / 5
8/11/2026
Bonjour ! Un grand merci pour la note parfaite, même sans commentaire. On espère vous revoir bientôt à la Brasserie 1000 Colonnes !
5 / 5
8/11/2026
Merci pour votre avis! N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur ce que vous avez apprécié lors de votre visite.
9 RUE GAMBETTA