Retour aux résultats (Restaurants à DIEPPE)

Café des Tribunaux

4.53 / 5 (460 avis)

1 Place du Puits Salé
76200 DIEPPE
avis

460 avis

€€
Voir sur le site
  • Photo du restaurant 1

    Tout

    appareil photo

    13

  • Photo du plat 1

    Plats

    appareil photo

    6

  • Photo de l'intérieur 1

    Intérieur

    appareil photo

    6

Le Café des Tribunaux – Brasserie traditionnelle et conviviale au cœur de Dieppe

Au cœur du centre-ville de Dieppe, à deux pas de l’église Saint-Rémy et du marché élu plus beau de FranceLe Café des Tribunaux est l’adresse idéale pour une pause gourmande dans une ambiance chaleureuse et cosy. Que ce soit pour un déjeuner en famille, un snack entre amis ou un dîner détendu, installez-vous confortablement à l’une de nos tables et laissez-vous séduire par notre cuisine traditionnelle faite maison.

Ici, tout est préparé minute à partir d’ingrédients frais, avec une carte variée mêlant spécialités de brasserieplats végétariens et en-cas gourmands à savourer à toute heure. Nous faisons le choix du fait-maison pour garantir goût, qualité et fraîcheur, dans un esprit simple et authentique.

C’est aussi un lieu de vie typique de Dieppe, parfait pour faire une pause pendant le marché du samedi ou en flânant dans les rues du centre historique.

Cuisine : brasserie maison, produits frais, spécialités et snacks

Emplacement : centre-ville de Dieppe, proche église Saint-Rémy et marché

Ambiance : conviviale, cosy, parfaite pour tous les moments de la journée

Options : plats végétariens disponibles

Au menu

Formule P'tit Déj

9,90 €

Menu disponible uniquement le midi

De 8h à 11h30

  •  · BOISSON CHAUDE AU CHOIX

    *sauf Viennois et Latte

avis

Mélanie R.

4 / 5

6/22/2026

Excellent accueil et service, la décoration est surprenante et l'ambiance y est chaleureuse. En revanche, nous avons été très déçus des plats servis avec des moules qui manquaient vraiment de cuisson (et qui ont occasionné des douleurs abdominales pour le reste de la journée) et un fish and chips dont le poisson ressemblait plus à du poisson amalgamé qu'à du poisson frais. Dommage pour un jour de marché et surtout pour une ville de pêche...

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, l'efficacité de notre service, ainsi que l'ambiance chaleureuse et la décoration unique de notre établissement. Nous sommes en revanche sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant les moules et le fish and chips, ainsi que les désagréments occasionnés. Soyez assurée que nous prenons ce sujet très au sérieux et que nous faisons immédiatement le point avec notre équipe en cuisine afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'occasion de vous laisser un meilleur souvenir à l'avenir. L’équipe des Tribs ☀️⚜️

didier M.

5 / 5

6/18/2026

Bonjour Didier, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! ⭐ C’est un réel plaisir de savoir que votre expérience au Café des Tribunaux a été pleinement réussie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L’équipe des Tribs ☀️⚜️

Jean-Michel G.

5 / 5

6/19/2026

C'est la deuxième fois que nous venons manger au Café des Tribubaux : rien n'a changé, tout est parfait comme la première fois !

Bonjour Jean-Michel, Un immense merci pour votre fidélité et pour ce superbe retour ! 🥰 Savoir que votre seconde expérience au Café des Tribunaux a été tout aussi parfaite que la première est la plus belle des récompenses pour toute notre équipe. ✨ Au plaisir de vous accueillir pour une troisième fois tout aussi réussie au cœur de Dieppe ! L’équipe des Tribs ☀️⚜️

1 Place du Puits Salé

Gratuitement