Tout
4
4.78 / 5 (18 avis)
18 avis
Sous le clocher de Lunghignano, au cœur de Montegrosso, Frédérique et Nicolas ont façonné un univers où la simplicité devient un luxe. À I Piattini de Frédérique, on vient chercher l’authenticité, la chaleur d’une cuisine vivante, inspirée par les racines de la Balagne, les récits de famille et la générosité Corse. Ici, chaque assiette raconte une histoire, celle d’une cheffe autodidacte qui a su faire rayonner la Haute-Corse lors du concours culinaire « C’est chez moi ».
Aucun menu disponible
5 / 5
6/13/2026
Un lieu magnifique, accueil chaleureux et le repas excellent. Nous avons passé une belle soirée et nous reviendrons 👍 Merci et bravo Frédérique ainsi que toute votre équipe.
5 / 5
6/8/2026
Superbe, accueil sympathique et chaleureux Plats excellents
5 / 5
5/12/2026
Tout est remarquable :la qualité et l’originalité des plats, l’accueil et le service impeccables le tout dans un cadre idyllique.Adresse à retenir
LUNGHIGNANO