Tout
9
4.7 / 5 (22 avis)
22 avis
À la Parisienne est un restaurant situé à Saint-Herblain, aux portes de Nantes et proche de Bouguenais, spécialisé dans les grillades et kebabs au feu de bois. Ouvert en 2025, l’établissement propose une cuisine turque artisanale, entièrement faite maison : viandes marinées sur place, pain façonné et cuit sur site, desserts maison et cuisson maîtrisée au feu de bois.
Dans une ambiance conviviale et familiale, le restaurant accueille ses clients le midi comme le soir, sur place ou à emporter. Facile d’accès depuis le périphérique nantais, avec parking réservé et terrasse, À la Parisienne est une adresse idéale pour une pause gourmande près d’Atlantis, du Zénith et des zones d’activités environnantes.
12,00 €
· PLATS
BURGER
NUGGETS
· ACCOMPAGNEMENT
ACCOMPAGNÉ DE FRITE
· CAPRI-SUN ET KINDER-SURPRISE
CAPRI-SUN
KINDER SURPRISE
5 / 5
10/11/2026
C'était très bon comme d'habitude merci pour tout
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre commentaire sympa ! À bientôt chez nous, à la parisienne.
4.5 / 5
8/23/2026
Belle découverte, avec un bon rapport qualité-prix. On conseille !
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation. On espère vous revoir bientôt chez nous !
5 / 5
8/22/2026
Restaurant agréable chaleureux, très bien accueilli. Service généreux !! Cuisine excellente et bien présentée. Je recommande !
Merci beaucoup pour votre retour ! On est ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. À bientôt !
8 RUE DU CHARRON