Tout
5
4.48 / 5 (72 avis)
72 avis
Bienvenue au restaurant Les 4 Saisons, situé à Saulcet, charmant village viticole au coeur de l'Allier. Entre les vignes et les chemins de randonnées du GR300, à deux pas de l'église Saint-Julien, notre établissement vous invite à une expérience culinaire unique. Le midi, profitez d'un menu ouvrier à 18€ (entrée, plat, dessert), fait maison et cuisiné avec des produits bio, locaux et de saison. Une adresse de choix pour qui cherche un restaurant à Saint-Pourçain-sur-Sioule et alentours, dans un cadre chaleureux et convivial.
41,00 €
Tous nos plats sont élaborés sur place et répondent à l’appellation « fait maison ». Toutes nos viandes sont d’origine française.
· MENU ENTRÉE, PLAT, FROMAGE ET DESSERT
4 / 5
1/20/2026
5 / 5
12/29/2025
Très bon restaurant, le foie gras est exceptionnel. Le sourire tout au long du service est très appréciable, merci pour ce beau moment.
4 / 5
1/6/2026
Agréable découverte en ce dimanche 28 décembre ! Un bon moment en famille pour le déjeuner autour de plats cuisinés avec de bons produits Nous reviendrons !
6 rue du Tilleul