Tout
9
4.57 / 5 (843 avis)
843 avis
Restaurant J.R Bistronomie, une cuisine fraîche et de saison à Menton.
À deux pas de la mer et en plein centre de Menton, découvrez le J.R Bistronomie. Ce restaurant propose une cuisine de saison fraîche et gourmande. Le chef Jérôme RIGAUD a su faire de ce restaurant une adresse bien connue du guide Michelin et une institution mentonnaise.
Découvrez et redécouvrez les classiques de la bistronomie en réservant votre table chez J.R Bistronomie.
Langues parlées : Français / Anglais / Espagnol / Italien / Russe
Moyens de paiement : Espèce / Chèque / CB / Ticket Restaurant
14,00 €
Accompagnements : Frites ou Légumes du moment
· ENTRÉE
Stick de mozzarella
Salade de tomates
· PLATS
Saumon grillé
Steack haché
· DESSERTS
Boule de glace
· BOISSONS
Sirop
5 / 5
12/21/2025
Bonjour, comme à l’habitude repas délicieux et copieux, le foie gras une bombe, les plats haut de gamme et le pain perdue plus que gastronomique, à ne pas manquer, service aux petits soins, nous reviendrons et ne manquerons pas de conseiller ce fabuleux restaurant.
5 / 5
12/18/2025
Quelle belle surprise ! De l'entrée au dessert, de la viande au poisson tout était parfait. Quelle chance de pouvoir se faire plaisir à un prix abordable et surtout très honnête. Un grand merci !!!!
1.5 / 5
12/17/2025
Je ne veux pas vous peiner, mais les calmars aux artichauts sans artichauts, très gras et sans goût ne furent pas un bon moment. Le serveur qui réapparaît avec le turbot qui que ce n’était que des chips d’artichaut que je n’ai rien raté, ne console pas du mauvais choix. La mascarpone du dessert qui sentait le roquefort sur le prétendu sorbet au citron de menton par le serveur était très acide et ressemblait plus à du coton vert. Le turbot n’était pas délicieux un petit arrière goût aussi ( il paraît qu’il n’était pas surgelé) . Le saumon gravelax était très bon, mais l’accompagnement très gras aussi, tout comme celui du carré d’agneau et du turbot. Sincèrement je n’ai pas bien mangé, j’ai eu mal au cœur une bonne partie de la nuit. Pour mon compagnon c’était mieux mais j’ai un peu eu honte de l’inviter dans ce restaurant désert, sans vin au verre sauf vin de Provence ( sans information du serveur) avec du jambon rigide et réfrigéré en amuse bouche et au dessert rance. Le décor et l’ambiance glaciale n’ont rien rattrapé. Il vaudrait mieux proposer un menu unique et bon que cette illusion de gastronomie au multiples choix.
11 RUE TRENCA